Qu’est-ce qu’un hacker Green Hat ?

Sommaire Black Hat SEO

Le Green Hat Hacker

À la différence d’un jeune codeur, le hacker Green Hat est un débutant en piratage mais qui travaille passionnément pour atteindre une certaine compétence, voire l’excellence. Aussi appelé néophyte ou “noob”, il s’agit d’un hacker qui est nouveau dans le monde du piratage et qui est souvent victime de critiques, ayant peu ou pas de connaissance des rouages internes du web. Bien qu’il puisse sembler peu probable que ce novice puisse causer des problèmes sérieux, parce qu’il est aveugle à ses propres actions, les Green Hacker peuvent causer des dommages importants à un système sans savoir ce qu’ils ont fait et pire – comment le renverser.

Ces pirates sont les amateurs dans le monde du piratage en ligne. Considérez-les comme des enfants, mais avec une différence. Ces débutants ont le désir de devenir des hackers à part entière et sont très curieux d’apprendre. Vous les trouverez peut-être plongés dans les communautés de pirates informatiques qui bombardent leurs collègues hackers de questions.

Vous pouvez les identifier par leur curiosité exacerbée et pour savoir plus sur le piratage sous toutes ses formes. Une fois que vous aurez répondu à une seule de leurs questions, les Green Hat vous écouteront avec toute l’attention possible et vous poseront une autre question jusqu’à ce que vous répondiez à toutes leurs questions.

Je veux générer des visiteurs en moins de 3 semaines !